La qualité des données anonymes envoyées chaque jour à Performance Watcher est primordiale. Au cours des années, nous avons établi des liens privilégiés avec des éditeurs de logiciels spécialisés. Ils sont garants de données de qualité au standard le plus élevé de Performance Watcher et, pour certains d'entre eux, intègre même des informations de Performance Watcher directement dans leur applicatif.

  • Allocare

    Allocare est un producteur indépendant de logiciels standard de gestion de fortune et de patrimoine. Ses offres standards professionnelles Allocare AMS et Allocare WEB sont utilisées avec succès par les banques, les investisseurs institutionnels, les sociétés de gestion de fonds, les gestionnaires de fortune et les family offices en Suisse et à l'étranger. Allocare AMS et Allocare WEB sont parfaits pour l'analyse de portefeuille, la gestion des ordres, la surveillance de la conformité pré- et post-transaction et la mesure des risques (VaR), ainsi que pour l'accès Web par navigateur (y compris les tablettes) et les rapports complets et détaillés aux clients. La livraison des données à IBO Performance Watcher ou un contrôle de performance dans Allocare WEB ont été intégrés avec succès.

  • Assetmax

    Assetmax a été fondée en 2013 par des praticiens experts en gestion de patrimoine, en gestion d'actifs et en informatique. Assetmax emploie plus de 35 spécialistes dans ses bureaux de Lugano et de Zurich et sert plus de 60 clients (gestionnaires de fortune indépendants, family offices, clients institutionnels et banques), ce qui en fait la première plate-forme suisse pour les gestionnaires de fortune indépendants suisses. Notre mission est de concevoir la plate-forme logicielle la plus complète, la plus moderne et la plus intuitive pour les gestionnaires de fortune. Nous soulageons nos clients du travail répétitif et automatisable. Nous aidons nos clients à se tenir au courant des changements technologiques et réglementaires.

  • Avaloq

    Avaloq conduit la transformation numérique et l’automatisation du secteur des services financiers. En nous appuyant sur notre logiciel bancaire intégré, nous créons, grâce à un Business Process as a Service (BPaaS) standardisé ou un modèle Software as a Service (SaaS), des expériences numériques pour les banques et les gérants de fortune. Nos solutions permettent aux établissements financiers de se concentrer sur l’innovation des canaux et des produits, le service à la clientèle, la confiance des clients et la croissance, tandis qu’Avaloq, en coulisse, garantit le bon déroulement des opérations. Avaloq est le seul prestataire indépendant, dans le secteur des services financiers, qui développe et exploite à la fois son propre logiciel, ce qui fait de nous un leader mondial dans le domaine des solutions bancaires efficaces.

  • FactSet

    FactSet (NYSE : FDS | NASDAQ : FDS) fournit des données, des analyses et des technologies flexibles supérieures qui aident plus de 126 000 utilisateurs à identifier et saisir plus tôt les opportunités. Nous fournissons aux professionnels de l’investissement les outils qui leur permettent de surpasser leurs attentes, en tirant parti de perspectives éclairées et en gérant les flux de travail durant tout le cycle de vie du portefeuille, avec le support inégalé de nos spécialistes. FactSet est fière d’avoir été honorée par plusieurs prix pour ses solutions analytiques et de données, d’avoir été classée maintes fois parmi les 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler du classement Fortune®, et d’avoir été nommée Meilleur Environnement de Travail au Royaume-Uni et en France.

  • Finamic

    Finamic entreprend avec les intermédiaires financiers leur transition numérique et leur mise en conformité avec les lois LsFin et LeFin. Finamic distribue la suite logicielle Atrium et des services administratifs particulièrement adaptés aux gérants de fortune, aux négociants en valeurs mobilières, aux family offices et à tous les autres intermédiaires financiers qui ont recours à de l’analyse patrimoniale. Finamic propose trois éditions complètes d’Atrium adaptées aux particularités de chacun de ses clients. Atrium intègre, entre autres, les fonctions de passage d’ordre (OMS), de gestion complètes de portefeuilles (PMS), de gestion de la relation client (KYC et CRM), de gestion de la facturation, des fonctions avancées de gestion documentaire (GED) ainsi que des échanges automatisés avec la plupart des banques. Les négociants en valeur mobilières profitent d’un module de gestion de la comptabilité titres multi dépositaires (OMNIBUS). Atrium est accessible soit depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Finamic offre, à chaque typologie de client, des services de traitement de la donnée (BACK-OFFICE) adaptés.

  • KeeSystem

    KeeSystem est une société spécialisée dans les technologies financières, basée à Monaco et en Suisse. Elle a pour mission de simplifier et d’améliorer le quotidien des professionnels de la gestion privée grâce à sa solution de gestion de portefeuilles Keesense. KeeSense permet aux sociétés de gestion de fortune et aux family offices de se connecter et de communiquer avec des acteurs clés de leur écosystème tels que les banques dépositaires, les autorités de réglementation, les auditeurs et, bien entendu, leurs clients. Véritable solution métier, KeeSense intègre des fonctionnalités de CRM avancées, gestion de portefeuilles, reporting, consolidation, gestion automatisée de la compliance, la facturation et un accès à un portail client mobile. Fondée en 2009, KeeSystem est une entreprise indépendante basée en Suisse. Sa solution KeeSense a été plusieurs fois récompensée pour son innovation.

  • TeamWork

    TeamWork, société suisse fondée en 1999, propose sa solution Web Wize by TeamWork dédiée aux acteurs du domaine de la gestion de fortune tels que les banques, les gérants de fonds, les gérants indépendants, les family offices ou encore les maisons de titres (LBVM). Wize permet de bénéficier d’une expérience utilisateur intuitive, de fonctionnalités riches et performantes, et d’un modèle de tarification simple et transparent. La couverture métier de Wize offre à ses clients un outil transverse répondant à leurs multiples besoins de la gestion de portefeuilles, les ordres, le CRM, les aspects réglementaires, la facturation, le back-office et l’accès mobile banking. L’objectif est qu’ils puissent se concentrer sur leur gestion tout en profitant de la puissance et l’évolutivité de Wize pour répondre à leurs défis actuels et futurs.

  • The Key

    The Key SA est une société de service dédiée aux Gérants de Fortune (GF) et Family Offices, fondée en 2014. Elle a développé le logiciel Efficience, une solution informatique 100% Swiss Made de type «Portfolio Management System (PMS)» qui répond aux problématiques métier du secteur des GFI. Ce logiciel se veut complet, abordable et accessible partout via un URL ou à travers son application IPad. Il offre un large éventail de fonctionnalités, représentant ainsi un soutien indéniable et sur-mesure à tous ses utilisateurs, tout en bénéficiant d’un niveau de sécurité et confidentialité accru. Efficience offre un accompagnement de qualité, permettant au quotidien une gestion facile et efficace des portefeuilles, tout en garantissant une totale conformité avec les règlementations LsFin et LeFin.